Quel matériel de laverie pour mon restaurant ?

Créer son propre restaurant fait sûrement partie du rêve de la majorité des amateurs de cuisine. Outre l’étude du bâtiment et d’investissements, de l’analyse de marché et les procédures administratives à respecter, la fourniture du matériel de restauration est toujours une étape critique. En plus de nombreux accessoires indispensables et du mobilier, vous voulez également disposer de matériel de laverie pour un restaurant. Si vous vous efforcez de réussir, l’hygiène doit être votre privilège. Découvrez ci-après la liste des équipements de lavage indispensable de manière à vous empêcher de tomber dans le Cauchemar au restaurant.

Lave-batterie, plonge et lave-vaisselle  

Afin de garantir un énorme gain de temps, un comportement sanitaire adéquat et une simplicité d’utilisation absolue, l’équipement de laverie de vos ustensiles de table et de votre cuisine doit être sélectionné avec soin.

Munissez-vous de matériel de laverie pour un restaurant, disons un appareil électroménager de qualité professionnelle destiné au lavage de la vaisselle afin de laver promptement vos verres après utilisation. Veuillez acheter un lave-vaisselle afin de nettoyer le reste de vos appareils ménagers. Vous disposez de nombreuses possibilités de façon à tirer pleinement profit matériel professionnel.

Choisissez entre le lave-vaisselle de comptoir, le lave-ustensiles, le lave-vaisselle à capot et le lave-vaisselle en tunnel en fonction à la fois de votre budget et de vos habitudes d’usage.

Évier et lavabo 

La propreté de votre restaurant fait partie des éléments indispensables pour votre succès. Par conséquent, il ne faut pas prendre à la légère le matériel de laverie pour un restaurant dans votre cuisine en vue de proposer à vos clientèles un repas à la fois de meilleure qualité et propre. N’oubliez pas de poser un lave-mains dans le but de pousser les salariés à respecter les normes de propreté.

Une variété de versions suspendues en acier inoxydable avec ajustement fémoral peut être dénichée sur le marché. Particulièrement aux experts en restauration, ces matériels sont munis de prémélangeur d’eau froide et d’eau chaude et de vendeur de savon de Castille.

Vous pouvez de même trouver des lavabos indépendants avec commande au jerrycan et pied, et des Versions sur roues avec pompes à chenilles.

Machine à laver le linge

La nappe doit être changée tous les jours afin de suivre l’hygiène de votre restaurant. Il est aussi recommandé de disposer d’innombrables serviettes de table, en tenant compte des rideaux qui décoreront la pièce. Afin de laver aisément votre linge, investir dans une machine à laver qui correspond à vos exigences peut être un très bon investissement sur le long terme. Vous serez donc susceptible de proposer à vos clientèles un confort douillet et un espace tranquille qui suscite l’appétit et la détente. Afin d’éviter les coûts superflus et l’encombrement, vous devez savoir comment opter pour le matériel de laverie pour un restaurant qui répond à la capacité de lavage et à la fréquence que vous faites chaque jour.

Laboratoire de restaurant : quelles sont les normes d’hygiène à respecter ?
Four à vapeur : la tendance matériel des grands chefs