Trouver un restaurants où manger sain à Venise

Dans l’univers du tourisme, Venise est l’une des plus belles villes avec sa beauté incomparable. En effet, cette beauté a beaucoup attire les touristes, mais la nourriture que propose la ville attire également les vacanciers. Pour essayer de nouveaux endroits et explorer de nouvelles cultures, il est important d’essayer la cuisine locale. La cuisine vénitienne est très bonne et il existe de nombreuses spécialités qui peuvent être dégustées à des prix raisonnables. Vous pouvez même avoir de conseils pour manger sainement en ville.

Bien s’informer sur les bons restaurants

Il existe de nombreux restaurants où manger sain à Venise avec un large éventail de choix. Cependant, la question est de savoir comment connaître un bon restaurant qui mange sainement. En général, un restaurant satisfaisant est facile à trouver grâce à son atmosphère interne – un endroit où les amis vénitiens se rassemblent et sont chaleureusement accueillis pour inspirer la consommation des clients. De plus, les plats typiques recommandés sont conservés au frais et accompagnés des meilleurs vins de la région. D’un autre côté, si le restaurant n’est pas attrayant, alors soit le goût est mauvais, soit le prix est différent. Avec le guide sur que vous pouvez voir ici, éviter la destruction à Venise est très évitable.

Le restaurant à éviter lors de vos passages a Venise

En règle générale, veuillez éviter d’apporter des menus touristiques ou des photos de plats n’importe où pour trouver de restaurants où manger sain. Il est également préférable d’éviter les serveurs avec nœud papillon et les serveurs qui font l’éloge de la coutume à l’extérieur. Les prix du vin sont un autre indicateur du piège à touristes. Dans un restaurant ordinaire, vous voudrez peut-être trouver du vin blanc et du vin rouge de la maison. Ces vins blancs et vins rouges ont un déplacement d’un quart et demi de litre et apparaissent parfois dans la carte des boissons au lieu de la carte des vins. Un forfait d’un demi-litre ne coûte qu’environ 5 euros et un paquet d’un quart de litre ne coûte qu’environ 3 euros. S’ils ne proposent que des vins à plus de 15 euros, il doit s’agir d’un restaurant touristique, et la direction s’intéresse principalement à votre argent. Essayez de trouver des restaurants où les habitants ou au moins d’autres Italiens mangent. À Venise, vous pouvez payer un supplément allant jusqu’à 2 euros par personne, qui devrait être indiqué dans le menu. Quelques restaurants factureront également des frais de service de 12%, bien que cela soit rare et doit être noté dans la liste de prix. Les Italiens ont tendance à payer quelques euros au lieu de 10% ou plus payés ailleurs. Il n’y a pas de règles strictes, et dans les restaurants familiaux où le propriétaire vous sert, vous ne donnez généralement pas de pourboire. Deux individus peuvent déguster un repas copieux et simple, pour un total d’environ 30 euros dont le frais de service est inclus, et s’en tenir à la pizza et au vin de leur choix. Un bon repas de deux à trois plats plus un bon vin coûtera environ 55 euros pour deux personnes.

Les spécialités des restaurants vénitiennes

La polenta aux champignons de l’Ostaria al Garanghelo à Venise est l’un des meilleurs restaurants où manger sain les fruits de mer et les poissons de la lagune. La farine d’avoine est une spécialité locale, généralement avec du poisson ou de la viande, mais parfois avec des champignons ou du fromage. Les spécialités saisonnières comprennent les pois de Trévise et le radicchio. Les spécialités et ingrédients locaux que vous pourriez voir au menu comprennent la Sarde qui est une sardine aigres-douces marinées, le castraure ou artichauts, la seppie aussi nomme seiche de nero, la granseola un crabe araignée, le fegato alla veneziana faite de foie de veau à l’oignon et finement tranches de bœuf. Quant au dessert, il ressemble plus aux biscuits secs Burano locaux, panna cotta ou tiramisù.

Les meilleurs conseils pour trouve un restaurant 

En termes de budget, il est recommandé de s’en tenir aux bars de cicetti, et le prix de chaque pièce est de 1 à 3 euros. Les bons bars à fumée vendent aussi des boissons bonnes marchées. Vous y trouverez Aeperol Spritz et Prosecco pour environ 3 euros et du vin pour environ 4 euros. Plusieurs restaurants avec une alimentation saine sont chers, comme le restaurant près de San Marco, où les tables sont pleines de frais supplémentaires jusqu’à 10 euros. Oui, même sauf pour 2 euros d’espresso. Ces aliments bon marché et bon marché peuvent être trouvés dans le Rialto, São Paulo ou Cannaregio. Dans la plupart des bars et restaurants de Venise, les tables extérieures sont payantes, mais si vous n’êtes pas près de la Piazza San Marco, vous n’avez pas besoin de payer. Il existe de nombreuses options végétariennes au menu, mais pour les végétariens, vous devriez vous rendre dans un petit restaurant local car les pâtes fraîches sont faites avec des œufs.

Des recettes pour satisfaire vos convives
Quelles sont les normes à respecter en matière de sécurité sanitaire des aliments ?